RoXXe Index du Forum

RoXXe
Passion de Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de P.T. (aide pour la Merveille)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RoXXe Index du Forum -> Partie Public -> Terrasse extérieure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chena
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:24 (2011)    Sujet du message: Proposition de P.T. (aide pour la Merveille) Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,

Je suis le chef de l'alliance EMA et, en cette qualité, je viens vers vous pour vous proposer un P.T.

Raisons de cette proposition :

- nos alliances se trouvent dans le même secteur.
- j'ai eu d'autres propositions (exp. Midgard) et je préfère votre alliance car nous sommes dans le même secteur.
- je voudrais, si vous recherchez la Merveille, vous aider avec troupes, cc., ressources...

Je connais votre alliance et je sais que vous êtes sérieux, que vous ne créez pas des problèmes aux autres alliances.

Vu la proximité du début des "choses sérieuses", je vous remercie de m'adresser une réponse aussi vite que possible, afin que je puisse organiser aussi bien mon alliance que sa wing, EMA 2.

Dans cette attente,

Je vous souhaite un très bon jeu et un excellent après-midi !

Chena

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gredir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:56 (2011)    Sujet du message: Proposition de P.T. (aide pour la Merveille) Répondre en citant

salut à toi,

bienvenu sur notre fofo.

J'aurais une question que comptez vous faire pour la fin de serveur?

Tanane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:17 (2011)    Sujet du message: Proposition de P.T. (aide pour la Merveille) Répondre en citant

désolé pr le retard  Embarassed

Shaidiom
RoXXe

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:04 (2011)    Sujet du message: Proposition de P.T. (aide pour la Merveille) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,perso,j'ai une autre question...vous avez combien de K de troupes actuellement?
(désolé si je vais droit au but,mais la franchise est la base de bonne relation non?)

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 02:45 (2011)    Sujet du message: Proposition de P.T. (aide pour la Merveille) Répondre en citant

on ne peut divulguer se genre d'info sur un fofo public shaidiom

RoXXe

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 04:45 (2011)    Sujet du message: Proposition de P.T. (aide pour la Merveille) Répondre en citant

Je sais bien mais je pense que par mp ou en créant une ambassade on peux en discuter non?

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:08 (2011)    Sujet du message: Proposition de P.T. (aide pour la Merveille) Répondre en citant

Si chena veux une ambassade il suffit de demander Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: Proposition de P.T. (aide pour la Merveille)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RoXXe Index du Forum -> Partie Public -> Terrasse extérieure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation