RoXXe Index du Forum

RoXXe
Passion de Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sous le soleil
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RoXXe Index du Forum -> Partie Public -> Terrasse extérieure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 22:33 (2011)    Sujet du message: Sous le soleil Répondre en citant

Welcome  Mr. Green santé et longue vie à nous  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorminik
RoXXe

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:29 (2011)    Sujet du message: Vive nous !!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour, à toutes et à tous 
Encore une nouvelle étape dans notre progression au sein de ce serveur.
Nous approchons du but final et pourrons tous être fier d'avoir participé à cette épopée que très peu de gens atteignent  Very Happy
Donc n'hésitez pas à demander de l'aide par le biais de la co gestion si vous avez besoin d'un coup de main  Okay
Vous avez fait le plus dur alors courage le meilleur est à venir car nous sommes de plus en plus solidaire. Si vous avez besoin MP moi cela sera avec plaisir que je vous aiderez si nécessaire 
Je suis très fier d'être parmi vous toutes et vous tous

Allez les Roxxe 

thrud
RoXXe

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:32 (2011)    Sujet du message: Sous le soleil Répondre en citant

santé a tous

Tanane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 01:51 (2011)    Sujet du message: Sous le soleil Répondre en citant

C'est vrai que ça commence à en faire des heures derrière l'écran... Rolling Eyes

TeRReuR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 04:17 (2011)    Sujet du message: Sous le soleil Répondre en citant

si besoin d'aide un jour je serai là Wink

RoXXe

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:38 (2011)    Sujet du message: Sous le soleil Répondre en citant

Coucou

j'ai mérité mon apéro, je vous sers un verre à tous, il m'a fallu un peu de temps pour m'inscrire, je ne voyais pas les chiffres et les lettres pour l'inscription bouh ^^

que ce forum soit le plus vivant possible

je compte sur vous Okay

Tanane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:42 (2011)    Sujet du message: Sous le soleil Répondre en citant

Bouuh Mort de Rire même moi je galère de plus en plus avec leur code c grave!

Sissi(dual amrof)
RoXXe

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:54 (2011)    Sujet du message: Sous le soleil Répondre en citant

Faut pas vieillir je te le dis  Mr. Green

taftaf
RoXXe

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 14:33 (2011)    Sujet du message: Sous le soleil Répondre en citant

slt a toutes et tous

C'est vrai en tant que PAPY bigleux comme pas deux le decryptage est difficile, heureusement y a un mec qui vous met des appareils sur vos orbites qui sont sencés vous ameliorer ce que vous ne pouvez voir est ce vrai ???? ou alors le verre de la bouteille faisait effet contraire ??? je me pose encore la question

Allez treve de plaisanterie bon jeu a tous et que le chemin soit le plus long possible

Sissi(dual amrof)
RoXXe

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:35 (2011)    Sujet du message: Sous le soleil Répondre en citant

J'avais pourtant les lentilles sur les yeux monsieur le papy bigleux ^^

sauvageonne
RoXXe

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:43 (2011)    Sujet du message: Sous le soleil Répondre en citant

Bonjour à tous
inscription très tardive Embarassed
alors comme punition je vous paye un verre "sur la terrasse" bien évidement ^^

avec le soleil qui claque aujourd'hui se serait dommage de ne pas en profiter !!
alors sortez le portable in the garden et buvons à la santé des Roxxes Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:30 (2011)    Sujet du message: Sous le soleil Répondre en citant

Faute avoué à moitié pardonné Razz
Santééé

sauvageonne
RoXXe

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:25 (2011)    Sujet du message: Sous le soleil Répondre en citant

roohhh  !!!!!
merci monsieur est grand seigneur,
je me prosterne à vos pieds ma grandeur Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:40 (2011)    Sujet du message: Sous le soleil Répondre en citant

je sais plus qui et mal et qui est femelle donc je veut  que vous l'indiquer sur votre profil comme moi Smileparce que si tanane est est une fille , sauvageonne est mal barré  Laughing Laughing Laughing  

RoXXe

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 22:15 (2011)    Sujet du message: Sous le soleil Répondre en citant

Meuuuu ..... nan marouan ^^
je m'adapte à toutes les situations Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Sous le soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RoXXe Index du Forum -> Partie Public -> Terrasse extérieure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation